25 mars 2020
COVID-19 - Mise à jour
Chers clients et partenaires,

Nous désirons personnellement vous faire part d’une mise à jour importante en lien avec la COVID-19.

La semaine dernière, Enerquin Air a pris la décision de fermer temporairement tous les bureaux d'Enerquin Air au Canada et aux États-Unis jusqu'au 30 mars. Hier, les autorités canadiennes (province de Québec) ont ordonné la fermeture de tous les commerces et manufacturiers qui ne sont pas considérés comme essentiels jusqu’au 13 avril. Cette mesure étant effective aujourd’hui à minuit. Selon la liste du gouvernement du Québec, Enerquin Air est considérée comme une entreprise NON ESSENTIELLE.

Cela signifie que notre bureau canadien et notre usine de fabrication ne rouvriront pas avant le 14 avril ou plus tard, selon l'évolution de la pandémie de COVID-19 et les futures directives gouvernementales.

En ces temps inédits que nous traversons, la santé et la sécurité de nos gens, de nos clients, de nos partenaires d’affaires et de nos communautés sont notre priorité absolue.

Nous avons mis en place des plans de continuité des affaires pour nous permettre de poursuivre nos activités en limitant les perturbations au maximum.

Nous nous engageons à venir en aide à nos clients pendant la pandémie de COVID-19. Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions, vous pouvez communiquer avec votre contact chez Enerquin Air ou par courriel à info@enerquin.com.

Nos pensées accompagnent les gens qui sont touchés par cette situation et nous sommes reconnaissants envers les autorités en matière de santé publique et les travailleurs du milieu de la santé qui se trouvent en première ligne pour contenir le virus.

Nous traverserons cette épreuve ensemble.

Prenez soin de vous,

La Direction d’Enerquin Air

March 25, 2020
Information related to COVID-19
Dear clients and business partners:

We want to personally provide you with the following important information related to COVID-19.

Last week Enerquin Air made the decision to temporarily close all Enerquin Air offices in Canada and in the United States until March 30. Yesterday Canadian authorities (province of Qu├ębec) has ordered the closure of all commerce and manufacturers that are not considered essential until April 13 and effective today at midnight. Per the Quebec government listing, Enerquin Air is deemed a NON-ESSENTIAL business.

This means that our Canadian office and manufacturing plant will not reopen before April 14 or later depending on the evolution of the COVID-19 pandemic and on future government directives.

In these unprecedented times, nothing is more important to us than ensuring the health and safety of our people, clients, business partners and communities.

We have business continuity plans in place to allow us to operate with agility and with as little business disruption as possible.

We are committed to our clients during the COVID-19 pandemic and are here to help. Should you require assistance, or if you have any questions, you can email your Enerquin Air contact or our general email address at info@enerquin.com.

Our thoughts go out to the people who have been affected by this event and we wish to thank the public health authorities and healthcare workers who are on the front line working to contain the virus.

We will all get through this together.

Please take care of yourselves,

Enerquin Management