Modalités d’utilisation du site Web
Ces modalités s’appliquent à votre utilisation du site Web d’Enerquin Air Inc. (« Enerquin ») : votre utilisation constitue une acceptation de ces modalités.

Le contenu de ce site Web et de toutes les images, de tous les logos et de tout autre matériel graphique affichés sont la propriété exclusive d’Enerquin qui reste propriétaire de tous les droits de propriété, de marque de fabrique ou autre quelconque propriété intellectuelle.

Des efforts ont été réalisés pour garder tous les renseignements précis, complets et actuels; toutefois, tous les renseignements sont fournis sur une base « tels quels » et il pourrait y avoir des imprécisions ou des omissions : si vous en notez, veuillez nous en aviser à l’adresse de courriel suivante : info@enerquin.com.

Enerquin peut retirer, ajouter, mettre à jour ou modifier des renseignements en tout temps et sans préavis : en conséquence, Enerquin fournit ces renseignements sans garantie d’aucune sorte et sans aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans le cas de leur utilisation par le lecteur. Aucune information présentée ici ne peut constituer une partie d’une estimation, d’une soumission ou d’un contrat à moins d’une confirmation écrite expresse d’Enerquin et dans le cadre de cet(te) estimation, soumission ou contrat.

La reproduction, le transfert, la distribution ou le stockage de renseignements ou du contenu du site Web sans le consentement écrit d’Enerquin Air est strictement interdit.

Enerquin ne saura être tenue responsable en cas de virus informatique ou autre composant nuisible déviré de ce site, du serveur qui le rend accessible ou de tout autre lien vers un autre site. Tout lien est mis à votre disposition uniquement pour votre commodité.
Protection des renseignements personnels
Si vous êtes invité(e) à soumettre des renseignements d’ordre personnel, la soumission de ces renseignements se fait sur une base purement volontaire. Enerquin déclare explicitement qu’aucun renseignement soumis ne sera transmis à des tierces parties, à moins que cela ne soit requis par la loi, et qu’Enerquin s’efforcera de s’assurer que tout renseignement personnel soit protégé.

Website terms of use
These terms apply to your use of the website of Enerquin Air Inc. (‘Enerquin’): your use constitutes acceptance of these terms.

The content of this website and all pictures, logos and other graphic materials shown are owned exclusively by Enerquin which retains full ownership of all related copyright, trade-mark and other intellectual property rights whatsoever.

Efforts are made to keep all information accurate, complete and current; however, all information is provided ‘as is’ and there may be inaccuracies or omissions: if any come to your notice, please advise us at the following email address: info@enerquin.com.

Enerquin may remove, add, update and change information at any time and without notice: accordingly, Enerquin provides this information without warranty of any kind and without any liability whatsoever in the event of its use by the reader. No information shown here may form part of any estimate, quote or contract unless expressly confirmed by Enerquin in writing and as part of any such estimate, quote or contract.

The reproduction, transfer, distribution or storage of website information or content without the written consent of Enerquin Air is strictly prohibited.

Enerquin shall have no liability in the event of any computer virus or other harmful component derived from this site, the server that makes it available or from any link to any other site. Any link is provided solely for your convenience.
Protection of personal information
In case you are invited to fill in some personal information, the submission of this information shall be purely voluntary. Enerquin explicitly declares that any information submitted shall not be passed on to third parties unless required by law and that Enerquin shall strive to ensure all personal information is protected.