Conçu pour satisfaire aux exigences particulières de production, chaque système repose sur une synergie entre la température et la vitesse des jets d’air de séchage.
Nous assumons la responsabilité complète de l’ingénierie de tous les systèmes d’air desservant votre machine à papier du bout humide au bout sec. Avec une expertise éprouvée dans les systèmes de ventilation de poches de sécherie, la technologie des boites stabilisatrices et les dispositifs de profilage, notre équipe offre des solutions efficaces pour tous les besoins de notre client.
Notre longue expertise dans l’établissement d’un bilan d’air adéquat pour la bâtisse résulte d’années de recherches et d’ingénierie visant à améliorer l’environnement de travail, ainsi qu’assurer un fonctionnement efficace à faible coût d’exploitation.
Une solution universelle qui élimine la bruine et les niveaux élevés d’humidité à la partie humide de la machine.
TSD
DIVISION DES SERVICES TECHNIQUES
INSPECTIONS ET SOLUTIONS POUR OPTIMISER VOTRE PROCÉDÉ
Pour optimiser la production et la rentabilité, notre division des services techniques (TSD) offre des inspections spécialisées sur place de la hotte et systèmes d’air de votre machine à papier/tissu, ainsi que de la ventilation de salle de la machine.
à la section TSD

Designed to meet specific production requirements, each individual system is based on an equilibrium between impin-gement air velocity and impinge-ment air temperature.
We take total responsibility for the engineering of all air systems, from the wet-end to the dry end of your Paper Machine. With proven expertise in P.V. systems, blow box technology and profiling devices, our team provides effective solutions for every customer requirement.
Our proven expertise in establishing a building air balance is the result of years of research & engineering to improve the working environ-ment, ensure efficient operations and lower operating costs.
A total, all-encompassing solution which eliminates the mist and high humidity levels at the wet-end of the machine.
TSD
TECHNICAL SERVICE DEPARTMENT
OPTIMIZATION SURVEYS & PROCESS SOLUTIONS
To optimize production and profits, our Technical Service Department (TSD) offers specialized on-site engineering surveys of your Paper Machine Hood & Air Systems, and Yankee hood & machine room ventilation.
to TSD section